« Je me mets dans la salle et je vois que je ne suis pas dans le film. »

Guillaume Pley recevait Camille Lellouche sur le plateau de QG. L’humoriste a vécu la cauchemar de beaucoup d'acteurs, elle a littéralement été coupée au montage d’un film. Natalie Portman aurait-elle été jalouse du reste du casting ?

Camille Lellouche
© Monteux.fr

Ne cherchez pas l'humoriste dans le film Planétarium… Camille Lelouche a perdu son temps sur le tournage du film, sans le savoir. Un rôle qui lui était dédié avec quelques réplique a été coupé du film.

« J’ai joué avec Natalie Portman, et j’avais deux trois scènes avec elle qui étaient vraiment fantastiques. Et j’avais une très belle robe dans cette scène, et en fait quand j’ai vu le film, non seulement toutes mes scènes étaient coupées, mais en plus elle portait la robe »

Camille Lellouche dans l'émission web Le QG

Ce n'est pas un problème de durée ou un choix de réalisation selon Camille Lellouche. Natalie Portman aurait été jalouse. Sa notoriété l'aurait donc aidée pour l’évincer du film.

En se rendant à la sortie du film dans la salle : « Je me mets dans la salle et je vois que je ne suis pas dans le film. Et je me retrouve quand je regarde le film, avec elle (Natalie Portman) et la robe que je portais moi. C’était très gênant. C’était ridicule, j’aurais préféré qu’on ne m’appelle pas. »